Notre Equipe

Véronique Bouton, coach certifiée HEC,

instructeur en méditation (MBSR) certifiée IMA,

Dirigeante Fondatrice de Leadinov

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Déontologie

Ayant obtenu la certification du cursus coach HEC, je suis à ce titre signataire de la charte du coach HEC Executive Education.

Leadinov s'engage au respect de la déontologie du coach HEC, tout particulièrement sur les trois points suivants :

- Expérience en entreprise

- Travail de développement personnel du coach

- Supervision du coach

 

Leadinov constitue des équipes sur mesure

Au travers de Leadinov, je constitue des équipes sur mesure en fonction de vos besoins. Je sélectionne personnellement les partenaires pertinents pour répondre à vos enjeux : coachs certifiés, formateurs, experts en créativité et en intelligence collaborative, comédiens improvisateurs, etc.

 

Je suis membre des réseaux Alumni HEC, TTI-Success Insights et également co-fondatrice de Méditer en Ville (informations sur nos pages Facebook et Linkedin Méditer en ville).

Je suis Véronique Bouton, coach certifiée HEC, dirigeante fondatrice de Leadinov depuis 2013.

Au travers de ma structure à taille humaine, j’accompagne les expert(e)s, dirigeant(e)s, managers, les adultes surdoués, atypiques, multipotentiels dans le développement de leurs compétences professionnelles, par des approches originales de coaching créatif et d’accompagnement en intelligence collaborative.

J’ai une expertise de 15 années en cabinet de conseil et en entreprise : d’abord juriste experte puis DRH des activités IT d’une filiale d’ENGIE. J’accompagne désormais les entreprises dans leur souhait de connecter les multiples talents de leurs collaborateurs pour gagner en bien-être, innovation et performance.

 

Grâce à ma solide connaissance du milieu de l’entreprise, ma formation aux singularités de l’adulte surdoué auprès de Jeanne Siaud-Facchin, fondatrice de Cogito’Z, ma pratique d'instructeur en méditation laïque, j’ai acquis une compréhension fine des talents multiples et de leur impact positif sur l’intelligence collaborative.

 

En +

J’adore créer des espaces de liberté dans des cadres parfois un peu trop serrés !